brouilleur de radar portable Power 3G 4G

Last-modified: Wed, 20 Sep 2017 17:45:25 JST (2413d)
Top > brouilleur de radar portable Power 3G 4G

Le brouilleur portable est livré avec un adaptateur secteur et un chargeur de voiture, qui peut être utilisé pour recharger. Le brouilleur de signal GPS peut être très utile pour bloquer les signaux GPS peut aider à fournir une sécurité. Une utilisation moins courante est de bloquer les signaux GPS lorsque vous allez quelque part, au cas où quelqu'un a placé un périphérique de suivi sur vous ou votre véhicule.
4P23G est un GSM DCS CDMA GPS Jammer (2G 3G + GPS Jammer) pour Brouilleur WiFi la plupart des trackers GPS fonctionnant sur le réseau GSM / GPRS existant et les satellites GPS.
GSM Brouilleur de Téléphone
Brouillard portable Caractéristiques:
Protection contre les traceurs A-GPS
2-12 mètres de rayon de sécurité
Deux adaptateurs à usage constant
Utilisation portative grâce à la batterie intégrée
Commutateurs séparés pour signaux CDMA et GPS
Indicateurs LED pour le travail et la recharge
Quatre antennes démontables
The Phone No Plus de brouilleur de téléphone cellulaire à spectre complet transmet des signaux radio de faible puissance pour couper les communications entre les tours de cellule et les téléphones cellulaires à proximité. Cela n'interfère avec rien d'autre que les téléphones portables dans un rayon de travail de 10 mètres! Et c'est un gadget d'espionnage total parce qu'il ne ressemble pas à un Brouilleur de Drone portable - il ressemble à un téléphone cellulaire ordinaire.
Les mini-détecteurs de signaux mobiles portables sont une alternative aux mesures plus coûteuses contre les téléphones cellulaires, tels que les brouilleurs mobiles portables, qui sont surtout adaptés à la construction d'un environnement de sécurité. Des Brouilleur Etanche de téléphones portables ont été créés à l'origine pour que les forces armées et les forces de l'ordre interrompent les communications entre criminels et terroristes. Certains ont été conçus pour détruire le succès de certains explosifs à distance. Les applications civiles étaient également apparentes. Au fil du temps, de nombreuses entreprises créent des brouilleurs pour l'usage du gouvernement et, en même temps, les vendent à des entités privées.